LDG La Domination Goau'lds Index du Forum
LDG La Domination Goau'lds
Forum de l'alliance sur le jeu Stargate The Last Race

LDG La Domination Goau'lds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toute les sortie de jeux vidéo recommandé d'acheter =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouvez vous se sujet utile est bien présenter
j'adore trés utile
0%
 0%  [ 0 ]
j'aime bien
0%
 0%  [ 0 ]
a développer
100%
 100%  [ 1 ]
inutile ta rien d'autre a faire ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: toute les sortie de jeux vidéo recommandé d'acheter =P Répondre en citant

j'ai décider de faire une petite rubrique jeux vidéo est les nouvelle sortie bien sur. il n'y aura pas tous les jeux même les plus attendus ou les mieux fait selon moi =p est vous pourrai y partagé celle qui vous fait le plus bavez ^^ pour le moment je n'ai plus de sortie car je vien de les poste mai je vous tiendrais au courant je prévient pas 3mois a l'avance se qui ne saire a rien car vous ne pourrai pas l’acheté de toute maniére ^^donc je vous parlerai du soie dissant attendu BO2 qq semaine avant sa sortie est je vous donnerai mon point des vue 
PS: métrer le lien vairs le tailler officielle nous avons des feniace parmi nous je ne parle pas de moi je suis pas comme sa mdr koi que =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo