LDG La Domination Goau'lds Index du Forum
LDG La Domination Goau'lds
Forum de l'alliance sur le jeu Stargate The Last Race

LDG La Domination Goau'lds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

A propos du jeu :
Minecraft est un jeu de construction créé par Notch. Son développement a commencé en Mai 2009, et les pré-commandes ont commencé le 13 juin. Le jeu est toujours en cours de développement. Le jeu invite les joueurs à jouer dans un environnement en 3D. Le joueur est représenté par un avatar qui peut détruire ou construire des blocs, formant des constructions diverses, du pixel art et autres en solo ou sur les différents serveurs de jeu multijoueurs, avec plusieurs types de jeu.

Voici le jeu qui ne nécessite aucune installation:
http://depositfiles.com/files/ax9vh5ws[URL]

Voici pour le logiciel permettant changer de version et d'installer le mods sans se prendre la tête:
[URL=http://depositfiles.com/files/7dztjyglu]http://depositfiles.com/files/7dztjyglu

PS: ce n'est pas payant.

Si vous avez des questions je suis là Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

il demande un nom de backup je doit mètre koi ?
enfin pour instaler un mod ^^

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Quand tu double clique sur le fichier, tu inscrit ton prénom et après tu met "enter game" et voilà Wink

En espérant que cela t'aideras.

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

nn mai pour métre les mod sa je ses faire sa fait bientot 2semain que ji joue ^^

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Oui mais c'est beaucoup plus simple comme sa ^^
Tu clique sur installer, sa le télécharge et sa te l'installe automatiquement :p

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

stu le dit mai le backup ses le nom de la partie ?

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Les backups, c'est la sauvegarde que tu fais avant d'installer un mod.

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

a oki moi je mai tj le même ses bon ou pas ?

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

Hathor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

heu... Quel mod ?

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

De quoi tu parle hathor ?

Hathor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voici pour le logiciel permettant changer de version et d'installer le mods sans se prendre la tête:
 ??

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je voulais dire, "les mods" tous les mods listés tu peux les installé mais il y en a qui ne sont pas compatible entre eux, donc il faut faire

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

SI vous aimez jouer a minecraft, venez sur mon serveur Smile

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

il est géniale ton serveur depuis que je suis dessus mdr tu ses le ga ^^nn srx il déchire maintenant
je vous conseille fortement de téléchargé minecraft est de venir dessus au minimum pour admiré no création sa ne prend pas beaucoup de place se n'ai pas l'on a installé est nous allons y mètre une petit touche de stargate dedans enfin quand il aurons mi les mod ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo