LDG La Domination Goau'lds Index du Forum
LDG La Domination Goau'lds
Forum de l'alliance sur le jeu Stargate The Last Race

LDG La Domination Goau'lds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous le trouver bien ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Hathor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

bha moi demain matin, et demain aprème je c 'est pas jvais chercher des tétard ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

ba moi demain je peus =D

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

samdi est dimanche aussi =)

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

ses le grand jours allez vite cher votre fournisseur de jeux est acheter diablo moi je doit attendre la paye de ma mère aven donc chips mdr 

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

mdrrr, je vais pas pouvoir car je dois me racheter une télé car je vais revendre la mienne pour une meilleur ^^
Sa sera pour un peu plus tard Wink

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

a mdr toi aussi moi j'attend ma premier paye pour m'acheter une putin de tv =p la je survie avec le reste de noel est de mais stage ^^ il doit me reste 100 a tous casser =) 

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

mdrrr, moi noël il est partis avant fin janvier, c'est partis dans tout, les sortis, les jeux, les cadeaux ^^
T'as de la chance moi quand j'ai fais mon stage ils m'ont rien donné ste bande de crevard xD

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

je vien de finire mon stage aujourd'hui il ma filler 60 euros =p en tous je doit avoirs g² 150 euros avec mai stage 50 au 2éme 40 au 3éme est 60 au 4éme le premier ses une grand boite donc sont radin u_u est il me reste encore 1 stage donc voila sa g² ^^

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

je tien a vous mètre toujours au courant des new sortie des meilleur rpg sur console ou fps vous connaissez tous skyrim ? bien sur que oui vous allez donc adoré dragon's dogma qui sortira le 25 mai 

http://www.youtube.com/watch?v=HYbH25f36Qg

Dernière édition par Thor le Mar 22 Mai - 21:34 (2012); édité 1 fois
Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

la sortie aussi de gosth recon 3 future soldie un petit bijou aussi dans sont jore qui lui sort le 24 mai pour se qui ne connaisse pas ses pareille que BO2

http://www.youtube.com/watch?v=sGPf_h0pLzU&feature=fvst
a oui au fait on peus être invisible =D en fait se n'ai pas qu'un bon point car nous on peus être invisible  mai les campouze aussi  ^^ est oui la rage est les noob seront aussi au rende vous =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo