LDG La Domination Goau'lds Index du Forum
LDG La Domination Goau'lds
Forum de l'alliance sur le jeu Stargate The Last Race

LDG La Domination Goau'lds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous le trouver bien ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

vous aime WOW ou bien skirim est bien vous aimerai surement. 
 la sortie du jeux temp attendu Diablo III est pour le 15 mai 2012 si vous conaisser pas ba regardé un peus sa vous allez bavé sur votre clavier attention geek sabstenire tu finira pas le passer en boucle jusca sa sorti ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dcVivUnp4pc

bon allez je ne suis pas cruelle je vous mai le gamplay bande de feniace ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VuFm6dxgAjw&feature=watch_response

a oui a préciser surement se n'ai que sur pc donc cherche pas sur les autre console ^^ vous risqué de vous énervé pour rien 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

Je vais le télécharger sur PC, il a l'air trop bien =P

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

il faut acheter le jeux est ses normal qu'il est bien ses blizzard mdr 

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

si vous voulez un jeux du même style que stargate jore bataille de vaisseau  acheter starcraft 2 toujours blizzard est oui vous ne saver pas se que blizzard peu faire pour vous ^^

il y a 3 race  

1 les terran (les humain)

2 les zerg (pareille que les wraiths)

2 les protosse la race la plus avancer technologiquement peus aître comparé au (lantien) de stargate car il y an a des gentis qui essaye de trouver ses solution pasifique est d'autre (oris) trés radicale l'extermination 

je mai une petit vidéo si sa tente qq acheter les sur amazon il ne sont pas cher 

http://www.youtube.com/watch?v=kjo2Q7DY1Wo

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

Tous est téléchargeable thor Wink

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

oui pour starcraft mai pour diablo je suis pas sur sofe que faut payé sa gen suis sur ^^

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

T'inqui-te, rien n'est impossible pour moi :p

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

oki teste mai ni croie pas trop nom plus car blizzard on des sacrée truc pour tobligé a acheter le jeux 

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

Tu l'as acheté toi ?

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

starcraft oui diablo pas encore sorti ^^

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

mai je ses que pour se connecté il faut avoirs un conte blizzard est y entré une clé pour que ton conte puisse se connecté sur le jeux  est ses 1 clé pare boitier donc si tu te goure tu r'achete mdr 

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

Mdrrr, je le trouve que en anglais, donc je pence que je l’achèterais.

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

oki ^^ moi perso jme suis tromper je les acheter en anglais il avec pas préciser mai sa change rien car ses un anglais de base jore play campagne ou play ligne enfin voila pas de koi faire  peur perso je suis pas un bips en anglais est jmen sort bien donc si tu le trouve gratos prend le tu vera bien 

Thor
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

mai en mod gratuits tu poura faire que les mission tu pourra pas en ligne  mai aten si tu l'achete car il va y avoirs une extension 

dridri139090
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire avec la version que je peux télécharger. C'est une version bêta ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: vous aimé les bon jeux ba cliqué viteee aucun raport ac sgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDG La Domination Goau'lds Index du Forum -> Détente -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo